Véronique DIF
- Site :
- Adresse : 6, quai de Paludate 33800 BORDEAUX
Des projets aussi variés par leur échelle que leur complexité, agencements de bureaux, équipements publics, logements, aménagements urbains, bâtiments industriels, tertiaires et mixtes, immobilier commercial constituent nos références.
La gestion de projets, l'organisation et la méthode de travail sont autant d'outils que nous développons au service d'une architecture simple et ambitieuse de qualité et de pérennité. L'usager se situe au c'ur des enjeux de conception, le site et l'environnement constituent nos influences et fondent la genèse de notre réflexion.
Nous sommes attachées à nos valeurs telles que l'attention et le dialogue, la dimension poétique d'un lieu, une sensibilité plastique et une architecture simple qui nous fédèrent dans notre approche du projet, dans la relation que nous construisons ensemble.
www.fabriqa.fr
|
Liste des projets
|
fabriqA présentation et projet restaurant entreprise
Etre femme architecte n'est sans doute pas différent d'être homme architecte si ce n'est une exigence et une rigueur méthodique qui nous caractérisent peut être. Je présente ici trois projets développés au sein de notre agence avec mon associée, un concours de restaurant d'entreprise pour Airbus à Saint Nazaire, un appel à idées lancé ...
|
|
fabriqA projet PUCA
Une ambition, La requalification à haute performance énergétique de l'habitat
est pour notre équipe un moyen.
Le moyen de travailler notre patrimoine en vue de son avenir.
On envisage pour une fois de réinvestir plutôt que construire ou démolir + reconstruire.
Cette réflexion doit et va s'ancrer dans les problématiques urbaines de nos mé...
|
|
fabriqA structure petite enfance
Le projet répond à un double besoin de la municipalité : accueillir un plus grand nombre d'enfants et diversifier les modes d'accueil et de garde.
Ainsi la nouvelle structure multi-accueil regroupera les fonctions de « crèche » et d'« accueil des assistantes maternelles ».
Le bâtiment construit en 2000 est devenu trop contraint. Le nouvel ...
|
|